Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom acquiert l'agence de design Wolff Olins

06/06/2001

Omnicom, deuxième groupe mondial de communication, vient d'acquérir le réseau de design britannique Wolff Olins, qui rejoint ses Diversified Agency Services (DAS). Fondée en 1965 par Michael Wolff et Wally Olins, l'agence possède des bureaux à Londres, New York, San Francisco, Madrid, Lisbonne et Tokyo, et a réalisé les logos d'Orange, BT, Crédit suisse, Diageo, etc. Omnicom est déjà présent dans le design via le réseau Interbrand.

Envoyer par mail un article

Omnicom acquiert l'agence de design Wolff Olins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies