Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les supermarchés Match et Toys ‘R' Us choisissent ETO

06/06/2001

Spécialisée dans la gestion de la relation client on et off-line, ETO poursuit son développement avec plusieurs nouveaux budgets. Il s'agit des supermarchés Match pour la stratégie et l'animation de la carte de fidélité; de la base de données marketing de Toys‘R' Us; de la création et de la gestion des newsletters clients et prospects du Crédit lyonnais et de la stratégie de relance et de fidélisation par e-mailing de Celio.

Envoyer par mail un article

Les supermarchés Match et Toys ‘R' Us choisissent ETO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.