Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procrea se développe et se rebaptise Ursamaior

06/06/2001

L'agence indépendante de marketing relationnel Procrea (33 millions de francs de marge brute en 2000) vient d'acquérir trois nouvelles sociétés affichant une marge brute consolidée combinée de 27 millions de francs : 100 Degrés interactive, Stratemark, spécialisée en consulting de marque, et PubDirect, une agence de publicité. L'ensemble, rebaptisé Ursamaior (la grande ourse en latin), un nom trouvé par le cabinet-conseil Bessis, s'est fixé pour but d'afficher une marge brute de 100 millions de francs fin 2001.

Envoyer par mail un article

Procrea se développe et se rebaptise Ursamaior

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies