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RELATIONS PUBLIQUES

Une tête à plein temps pour MS&L

02/04/1999

Le bureau parisien du réseau international de relations publiques Manning Selvage&Lee (MS&L) a désormais un directeur général: Isabelle Gallemaert, ancienne directrice générale de l'agence high tech Herald Communication. Créée en juillet 1997 pour répondre aux besoins du gouvernement sri lankais, la filiale française était jusqu'ici gérée en direct par Alasdair Sutherland, executive vice president de MS&L. Isabelle Gallemaert, qui a revendu ses parts (25%) dans Herald Paris à la suite d'un désaccord sur l'organisation européenne du groupe, ne débarque pas en terre inconnue. En 1993, à l'époque où MS&L se cherchait encore en France, entre ses partenariats successifs avec RSL puis Beau fixe, Isabelle Gallemaert et Herald ont eu l'occasion de travailler avec le réseau américain pour le compte du client Assidoman.

Développer le corporate

La nouvelle directrice générale, qui arrive déjà avec un budget international en poche (la réouverture en juin du musée Van Gogh à Amsterdam), se retrouve à la tête d'une équipe de sept personnes affichant pour 1998 4millions de francs d'honoraires. Sa mission consistera, en s'appuyant sur l'activité grand public de l'agence qui travaille notamment pour Procter&Gamble (Febreze) et Disney (relancement du site web), à développer les secteurs du corporate, de la santé et du high tech. Pour les deux premiers, dont les principaux clients sont Western Union et Pharmacia&Upjohn, Isabelle Gallemaert pourra compter sur une nouvelle recrue, Patrick Morali, ancien d'Hill&Knowlton. Quant au high-tech, son expérience lui permet d'espérer un développement rapide.

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