Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Callegari Berville Grey signe sa première campagne pour les Pages jaunes

07/06/2001

Les Pages jaunes lancent la première campagne conçue par Callegari Berville Grey, l'agence qui succède à Lowe Lintas&Partners sur ce budget. Diffusée en télévision, en affichage et à la radio, la campagne est signée «Demandez, c'est trouvé». Elle met en scène des personnages censés devenir l'emblème des Pages Jaunes, les «Runners» tout de jaune vêtus. Le spot TV réalisé par Barthes et Jamin pour Blue Marlyn sera diffusé à partir du 9 juin (une deuxième vague est prévue en juillet), tandis que la vague radio débutera deux jours plus tard. La vague d'affichage a débuté le 28 mai.

Envoyer par mail un article

Callegari Berville Grey signe sa première campagne pour les Pages jaunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.