Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MB Consultants et FranceLink font Sang neuf

12/06/2001

L'agence conseil en communication B to B MB Consultants et la société de marketing interactif FranceLink s'associent pour créer une enseigne baptisée Sang neuf, qui regroupe une équipe de 23 personnes et prévoit une marge brute de 1,5 millions d'euros (10 millions de francs) pour 2001. A vocation transversale, l'agence dirigée par Philippe Berland et Jean-Marie Nesme est composée de quatre pôles (communication de marque, opérationnelle, interne et e-communication). Esprit de luxe : 3 millions de nouveaux budgetsEsprit de luxe, une agence de marketing opérationnel spécialisée dans le luxe (6 millions de francs de marge brute en 2001), annonce 3 millions de francs de nouveaux budgets depuis le début 2001, avec le gain de Givenchy, Christofle et Chaumet. L'agence lance également un département édition.

Envoyer par mail un article

MB Consultants et FranceLink font Sang neuf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.