Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CSA TMO lance un outil de mesure de fidélité

12/06/2001

L'institut d'études CSA TMO vient d'acquérir la licence exclusive en France de WalkerInformation, une société américaine qui développe notamment un outil de mesure de fidélité dont «la spécificité, dans l'univers des études de satisfaction, est d'être uniquement dédié à la notion de fidélité et non plus à celle de satisfaction», précise CSA TMO. Pour prendre en charge le développement des études de fidélisation à partir de cet outil, Ketty Leveugle, 26 ans, ex-Bouygues Telecom o?le était chargée d'études, vient d'intégrer CSA TMO en qualité de responsable des études de fidélisation et de relation client.

Envoyer par mail un article

CSA TMO lance un outil de mesure de fidélité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.