Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danone et OMD France investissent dans la relation client

15/06/2001

Le groupe Danone, l'agence médias OMD et le fonds d'investissement Galiléo III ont décidé de s'associer, pour un montant de 52,5 millions de francs, au capital de The Value System, un spécialiste du marketing client qui comprend quatre activités : collecte d'informations sur Internet, analyse et décryptage des données, conception d'actions opérationnelles et mesure des performances. The Value System a été créé par Yves Curtat et Bertrand Forges au second semestre 2000. Danone devient son premier actionnaire.

Envoyer par mail un article

Danone et OMD France investissent dans la relation client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.