Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic pessimiste pour le deuxième trimestre

18/06/2001

Le groupe publicitaire américain Interpublic, numéro un mondial du secteur, a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice pour le second trimestre 2001 en raison de la faiblesse persistante du marché. Le bénéfice par action ne devrait plus atteindre que 0,30 à 0,35 dollar contre une fourchette initiale d'estimation de 0,40 à 0,45 dollar. Il s'était élevé à 0,56 dollar au second trimestre 2000. Holding des réseaux McCann-Erickson et Lowe Lintas&Partners, Interpublic a annoncé en mars le rachat de True North (FCB).

Envoyer par mail un article

Interpublic pessimiste pour le deuxième trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.