Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis étudie « l'image des femmes dans la publicité »

19/06/2001

Selon Publicis, qui vient de mener une étude sur « l'image des femmes dans la publicité », la publicité donne le reflet de son époque. La femme a donc successivement incarné la ménagère, la militante, la superwoman… L'étude montre aussi que les multiples représentations de la femme sont avant tout les incarnations de l'esprit des marques et que l'image véhiculée dépend des pays et des différences culturelles.

Envoyer par mail un article

Publicis étudie « l'image des femmes dans la publicité »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.