Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consodata eBusiness et Média Prisme lancent «Consorégie»

26/06/2001

Consodata eBusiness, spécialiste de l'opt-in emailing et Média Prisme, l'entité de courtage dédiée au conseil du groupe Consodata, s'associent pour lancer une offre de pluri-marketing direct baptisée Consorégie. Elle comporte plus de 1,2 millions d'adresses opt-in qualifiées, multi-critères, couplées (email et adresse postale) et dédupliquées.

Envoyer par mail un article

Consodata eBusiness et Média Prisme lancent «Consorégie»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.