Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Festival de Cannes : le Brésil truste le podium des agences

26/06/2001

Les agences brésiliennes occupent les trois premières places du classement des agences de l'année, révélé à l'issue du 48e Festival international de la publicité de Cannes. F/Nazca Saatchi&Saatchi prend la première position devant DM9 DDB et Almap BBDO. Ce classement prend en compte les palmarès Press&Poster et Film. La palme d'or de la maison de production la plus primée revient à @radical.media de New York. Le prix des journalistes est attribué à l'agence norvégienne New Deal DDB pour une campagne de la loterie nationale également récompensée d'un Lion de bronze.

Envoyer par mail un article

Festival de Cannes : le Brésil truste le podium des agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.