Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Claritas signe un partenariat avec ACTV

27/06/2001

La société Claritas Europe, qui exploite et commercialise une «mégabase de données», a noué un partenariat avec ACTV, une firme américaine spécialisée dans la publicité télévisée ciblée. Les annonceurs pourront utiliser la base de Claritas pour sélectionner les téléspectateurs et leur diffuser des publicités adaptées à leur profil. Ce système concerne uniquement la télévision numérique. Il est actuellement testé en Grande-Bretagne.

Envoyer par mail un article

Claritas signe un partenariat avec ACTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.