Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

High Co lance un magazine de coupons en Belgique

28/06/2001

Syracuse, filiale du groupe High Co, l'un des leaders de l'émission de coupons en France (avec plus de 2 milliards de coupons émis chaque année et une palette de dix outils de recrutement) vient de lancer un magazine de coupons en Belgique : le Festival des Bons. Diffusé en boîtes aux lettres à 2 millions d'exemplaires, ce support touche 50% des foyers belges. Une première parution a eu lieu en avril et la seconde est diffusée ce mois-ci. Danone, Nestlé, Henkel et Unilever entre autres, participent au Festival des Bons.

Envoyer par mail un article

High Co lance un magazine de coupons en Belgique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.