Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

J. Walter Thompson conserve Organics

12/07/2001

Organics, la marque de produits capillaires du groupe Elida-Fabergé (Unilever), a confié sa campagne de relancement international à son agence habituelle, J. Walter Thompson Paris. Cette campagne devrait voir le jour au second semestre. L'annonceur indique, contrairement à ce que nous écrivions dans Stratégies Newsletter du 10 juillet, que Lowe Lintas&Lintas, qui gère déjà la marque Clear pour ce groupe, n'a pas été consultée sur ce budget.

Envoyer par mail un article

J. Walter Thompson conserve Organics

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.