Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic se réorganise en quatre divisions opérationnelles…

12/07/2001

Dans la foulée de l'acquisition de True North, Interpublic, le numéro un mondial de la communication publicitaire, a rendu publique une réorganisation en quatre divisions opérationnelles («major global operating divisions») : McCann-Erickson World Group, FCB Group, The Partnership et Advanced Marketing Services. Les trois premières offrent toute la palette des disciplines (publicité, conseil et achat médias, marketing services), la quatrième étant spécialisée dans les marketing services. Nouvelle structure, The Partnership coiffe notamment Lowe Lintas&Partners, Initiative Media et Draft Worldwide.

Envoyer par mail un article

Interpublic se réorganise en quatre divisions opérationnelles…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies