Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic réinvente la centrale d'achat

16/07/2001

Interpublic, le numéro un mondial de l'industrie publicitaire, crée une «supercentrale d'achat» dans le but d'obtenir de meilleurs tarifs et une plus grande exposition dans les médias pour ses clients. La société, Magna Global, sera opérationnelle le 1er septembre aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Sur la base d'une force de frappe globale de 40 milliards de dollars de volume géré, elle négociera avec des compagnies médias de plus en plus importantes, pour le compte des branches médias d'Interpublic (principalement Universal McCann et Initiative Media), lesquelles conserveront la responsabilité du planning et du conseil.

Envoyer par mail un article

Interpublic réinvente la centrale d'achat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.