Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

12 milliards de francs de volume d'affaires pour l'agence médias Magna Global en France

18/07/2001

Interpublic a lancé cette semaine Magna Global, une agence médias qui combine ses 40 milliards de dollars de volume d'affaires dans le monde. En France, cette entité verra le jour d'ici à la fin de l'année et sera composée d'Initiative Media (6,33 milliards de francs de volume d'activité selon Recma), Comcord (4,8 milliards de francs avec Universal McCann et Spedic) et TN Media/FCB (Empir Media et BJK&E Media). Magna Global France représentera donc un volume d'activité de 12 milliards de francs, ce qui la place en troisième position sur le marché français. Compte tenu du contexte législatif, MGF n'a pas vocation à globaliser les négociations. Son management, son implantation, ses objectifs et la date de sa création seront rendus publics à la rentrée.

Envoyer par mail un article

12 milliards de francs de volume d'affaires pour l'agence médias Magna Global en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.