Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Opha et Point Virgule

20/07/2001

Opha, une agence de relations presse, annonce le gain, ces dernières semaines, de huit nouveaux budgets : l'Association française des éleveurs, embouteilleurs et distributeurs de vins et spiritueux (Afed), les brasseurs Gayant, Castel branche vins, Cidou, les éditions Solar, Ciba Spécialités chimiques, le Salon des vins de Loire 2002 et le District du Grand Caen. De son côté, Point Virgule, une autre agence de RP, annonce le gain de cinq clients high tech : le site Areyounet.com, le comparateur de produits et de services Pricerunner, la start-up spécialisé dans les jeux marketing en ligne Touche étoile, le site i-enchères et le site éducatif « A tes rêves ».

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Opha et Point Virgule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.