Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Worldwide se lance dans le branding

21/08/2001

TBWA Worldwide vient d'acquérir Brand Architecture International, une société issue de la fusion de l'agence américaine Weiss Stagliano Partners (WSP) et de son homologue irlandaise O'Malley and Hogan. Ces deux enseignes spécialisées en stratégie de marque et design comptent parmi leurs clients Guinness, The Economist, Armani, Cadbury's, BT. Brand Architecture International compte 50 employés à New York, Dublin et Londres. Des implantations à Paris, Milan et Tokyo sont envisagées.

Envoyer par mail un article

TBWA Worldwide se lance dans le branding

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies