Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tempus : Havas Advertising garde son sang-froid

22/08/2001

Havas Advertising a annoncé hier qu'il allait « prendre son temps » avant de décider s'il lance une contre-proposition pour le contrôle de l'agence médias britannique Tempus. Le groupe, présidé par Alain de Pouzilhac, a assuré avoir reçu des engagements d'apports sur 25,6% des actions de Tempus. La veille, la direction de Tempus avait toutefois retiré sa recommandation à l'offre d'Havas Advertising après la contre offre faite par le groupe britannique WPP, actionnaire de Tempus à hauteur de 22%.

Envoyer par mail un article

Tempus : Havas Advertising garde son sang-froid

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.