Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Research International change d'identité visuelle

27/08/2001

La filiale études du groupe WPP, Research International (401 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2000), s'est dotée d'une nouvelle identité visuelle. Le logo est constitué d'une goutte d'eau, qui illustre la capacité du groupe à analyser en détail le consommateur, et d'une vague pour symboliser la capacité de Research International à élaborer des stratégies globales. Le nom de l'agence, filiale de WPP, à l'origine du logo, n'est pas divulgué.

Envoyer par mail un article

Research International change d'identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.