Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Crabtree Hall fait une fleur à Casino

03/09/2001

La marguerite sur fond rouge, qui précède désormais le logo des supermarchés Casino, a été conçue par l'agence de design britannique Crabtree Hall. Rapp Collins a été chargé de reproduire le nouveau symbole, synonyme de fraîcheur et de convivialité, sur les supports du marketing opérationnel du distributeur, et notamment la carte de fidélité Club Avantages adoptée par 1,3 million de porteurs.

Envoyer par mail un article

Crabtree Hall fait une fleur à Casino

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.