Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pro Déo se développe dans la publicité

03/09/2001

Pro Déo, l'agence hors-media de Young&Rubicam, crée une activité de production publicitaire au sein de son pôle Images avec l'arrivée de Jacqueline Barka, ex-directrice de production de La Fourmi. L'agence, qui a doublé son effectif l'an dernier en fusionnant avec Power Brands, créera également bientôt une activité de voyages d'affaires.

Envoyer par mail un article

Pro Déo se développe dans la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies