Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Revers commercial pour Tempus aux Etats-Unis

06/09/2001

En pleine bataille boursière entre Havas Advertising et WPP pour son contrôle, Tempus Group vient d'essuyer un important revers commercial avec la perte, par sa filiale CIA, du budget Guinness aux Etats-Unis. Le groupe Diageo, propriétaire du brasseur irlandais, a décidé de confier la totalité des achats médias de sa division bière et alcools outre-Atlantique à MediaCom, une filiale de Grey Global Group. Ce budget s'élève à près de 170 millions d'euros (plus d'1,1 milliard de francs).

Envoyer par mail un article

Revers commercial pour Tempus aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.