Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Rapp Collins

07/09/2001

Rapp Collins, l'agence de marketing relationnel du groupe DDB France, annonce le gain de quatre nouveaux budgets : Accor (repositionnement à l'international du programme de fidélisation multimarques « Compliment »), Nivea (programme et actions de marketing relationnel), Playstation (fidélisation et conquête des possesseurs de consoles) et Bayard Web ( offre et animation commerciale).

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Rapp Collins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies