Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CAMPAGNE

Euro RSCG Ensemble à la TV

16/04/1999

Cela devrait rassurer les annonceurs. Euro RSCG Ensemble croit à la publicité. L'agence a tenu à le prouver en diffusant à partir du 18avril prochain son propre spot de télévision sur M6, Paris Première, TLM et FR3 Rhône-Alpes/Auvergne. Sur le thème «il y a des moments où on a vraiment besoin d'idées», le film de l'agence lyonnaise ne fait pas dans la dentelle: dans une pièce, un jeune homme éternue copieusement dans ses mains au moment où entre son rendez-vous... Cette création tendance «pouacre» mais très efficace, Jean-Marc Requien, patron de l'agence, est allé la chercher au Mexique. Il s'agit en fait du spot réalisé par l'agence Euro RSCG Mexico pour sa propre communication. L'emprunt aura eu le double mérite d'illustrer en acte le slogan de l'agence «Partageons nos idées» et de coûter (droits des comédiens et droits musicaux exceptés) seulement deux caisses de beaujolais, dixit Jean-Marc Requien. L'agence (70millions de francs de marge brute) a tout de même investi quelque 650000francs d'achat d'espace dans cette campagne qui doit s'achever à la fin du mois.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Ensemble à la TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.