Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JFC racheté par une filiale de WPP

12/09/2001

Kantar Media Research (KMR), filiale à 100% du groupe américain de communication WPP, a racheté 75% du capital de JFC, société d'études française spécialisée dans les outils d'analyse d'audience des médias. Le reste du capital reste dans les mains de Jean-François Canguilhem, fondateur et président de JFC. KMR est la branche spécialisée en études et enquêtes médias du groupe WPP. L'opération, dont les aspects économiques n'ont pas été révélés, a été effectuée le 29 août.

Envoyer par mail un article

JFC racheté par une filiale de WPP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies