Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\France se lance dans la communication caritative

13/09/2001

Le groupe TBWA\France vient de faire l'acquisition de deux sociétés spécialisées dans la collecte de fonds et la communication caritative. La première, Excel, a réalisé 1,98 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2000 (13 millions de francs). Fondée par Antoine Vaccaro en 1988, elle travaille, entre autres, pour Médecins du monde, Handicap International et WWF. La seconde, Qualicontact, est un centre d'appels multimédia également lancé par Antoine Vaccaro. Avec 100 postes de travail et un chiffre d'affaires 2000 de 3,81 millions d'euros (25 millions de francs), elle travaille, en majorité, pour les clients d'Excel.

Envoyer par mail un article

TBWA\France se lance dans la communication caritative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies