Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OMD lance un panel de consommateurs interrogé par Internet

14/09/2001

OMD France lance un nouvel outil permettant d'interroger un panel de consommateur via Internet. Baptisé OMD Snapshot, il permet de mener des vagues d'enquêtes auprès d'un panel de 2500 individus recrutés par Ipsos et représentatifs de la population française de moins de 60 ans. Cet outil, déjà utilisé en Grande-Bretagne, permet de traiter automatiquement une dizaine de questions envoyées toutes les semaines par mail à 1250 personnes. Les résultats sont exploitables en moins de sept jours et les taux de retour, selon OMD, dépassent les 70%.

Envoyer par mail un article

OMD lance un panel de consommateurs interrogé par Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.