Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enquête sur la rémunération des agences conseils et médias

17/09/2001

«Rémunérer ses agences», tel est l'intitulé de l'étude que l'Union des annonceurs (UDA) et l'Advertising Research Consortium s'apprêtent à publier. Ce document d'une centaine de pages, disponible en souscription, analyse le mode de rémunération des agences conseils en communication et des agences médias. Les principaux résultats seront présentés en avant-première le 28 septembre à la Maison des arts et métiers, à Paris, et seront suivis d'une table ronde. En partenariat avec Stratégies, l'UDA rassemblera des experts (Vidéothèque, Media-Audit…), des dirigeants d'agences (AACC, Udecam…) et quatre grands annonceurs : Eric Bernard (Renault), Hugues Thomasset (Sara Lee), Gilles Pacault (Nestlé) et Bertrand Le Jariel (Bongrain). Renseignements : Maryse Mossino, UDA, 01 45 00 79 10.

Envoyer par mail un article

Enquête sur la rémunération des agences conseils et médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.