Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux anciens de Future Brand Menu créent Oxo

18/09/2001

Cyril de Charentenay, ex-directeur du développement de Future Brand Menu, et Marc Etienne, ancien directeur artistique à l'agence, fondent ensemble Oxo, une nouvelle agence de design. Ainsi nommée en référence au marketing one to one et à la marque de sauces britannique, Oxo compte déjà six salariés et des clients comme Marie-Saint Hubert, Reckitt&Colman, Yves Rocher et United Biscuits.

Envoyer par mail un article

Deux anciens de Future Brand Menu créent Oxo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.