Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG In Store recrute chez Proximity BBDO

25/09/2001

Euro RSCG In Store, agence spécialisée dans la communication sur le lieu de vente, renforce ses équipes avec l'arrivée de deux anciens de Proximity BBDO. François Boury, trente-six ans, est nommé directeur de la création, et Sandrine Roffi, trente-six ans, planneur stratégique. Euro RSCG In Store a réalisé en 2000 une marge brute de 2,56 millions d'euros (16,8 millions de francs). L'agence compte parmi ses clients Air France, Carrefour, les Galeries Lafayette, Intersport, Lacoste, La Poste et Yves Rocher.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG In Store recrute chez Proximity BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.