Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Syracuse lance une opération de couponing en Espagne

26/09/2001

Syracuse, filiale du groupe de marketing opérationnel High Co, mène sa première opération de couponing en Espagne. Cette campagne, intitulée Festival de Bonos, prévoit la distribution d'un million de livrets composés de coupons à Madrid, Séville et Barcelone. Cette opération a séduit Danone, Unilever, Henkel, Heinz, etc. Syracuse a déjà testé ce type de lancement en Belgique, en distribuant 110 millions de coupons.

Envoyer par mail un article

Syracuse lance une opération de couponing en Espagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.