Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dentsu décroche le marketing mondial de l'athlétisme

27/09/2001

Le groupe de communication publicitaire japonais Dentsu, l'un des tout premiers de son secteur, a signé un accord avec la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) concernant l'exploitation commerciale de son département marketing jusqu'en 2009. Dentsu gérera tous les droits de parrainage des championnats du monde, dont ceux de Paris en 2003. Dentsu succède au groupe suisse ISL, dont la faillite a été prononcée en juillet dernier.

Envoyer par mail un article

Dentsu décroche le marketing mondial de l'athlétisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.