Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Ipsos se renforce dans la recherche marketing avec Novaction

28/09/2001

Le groupe Ipsos vient de signer un protocole d'accord pour l'acquisition du groupe Novaction, présidé par Jacques Blanchard et spécialisé dans les études marketing, les stratégies de marque et les lancements de nouveaux produits. Novaction, qui a réalisé en 2000 un chiffre d'affaires consolidé de 22,32 millions d'euros (146,41 millions de francs), essentiellement en Europe et en Asie, est rebaptisé Ipsos-Novaction. Cette opération sera financée par l'émission de nouvelles actions du groupe Ipsos, une opération permettant aux actionnaires de Novaction d'entrer dans le capital d'Ipsos à hauteur de 3,7%.

Envoyer par mail un article

Le groupe Ipsos se renforce dans la recherche marketing avec Novaction

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.