Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Concrètement rejoint DDB Sales & Incentive

28/09/2001

DDB Sales&Incentive a pris une participation majoritaire dans Concrètement, une agence spécialisée dans la théâtralisation des lieux de vente. Créée en 1997 par Frédéric Goubet, Concrètement compte vingt et un salariés et a réalisé 3 millions d'euros, soit 20 millions de francs, de marge brute en 2000. Ses clients sont Auchan, Coca-Cola, L'Oréal ou Cristal d'Arques. L'agence vient enrichir le pôle de DDB qui regroupe, d'ores et déjà, quatre sociétés depuis sa création en avril 2001 (Piment, Daytona, Com'in et 40èmes Rugissants).

Envoyer par mail un article

Concrètement rejoint DDB Sales & Incentive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.