Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ursamaior fait le plein de budgets

02/10/2001

Ursamaior (ex-Procréa) annonce le gain de treize nouveaux budgets. Il s'agit du syndicat de la presse hebdomadaire régionale, de MG Rover, du Bon Marché (Internet), de Renault (fidélisation et campagne téléphonique pour le précontrôle technique), de Cerebos (lancement des gammes Bayonne et Algarve), de Brother (étiqueteuses P-Touch), de Bayer Flint (B to B), d'Alliage (consulting de marque), de Hewlett Packard (animation de réseaux), des éditions Francis Lefebvre (lancement du mémento grand public), de Schindler, de Butagaz (boutique en ligne) et de The Phone House.

Envoyer par mail un article

Ursamaior fait le plein de budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.