Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ipsos Médias ouvre un pôle développement

02/10/2001

Département d'études marketing spécialisé dans les médias, Ipsos Médias crée un pôle développement. Confié à Jean-Baptiste Leroux, jusqu'à présent directeur du pôle marketing presse, il regroupe les directeurs d'étude chargés de clientèle d'Ipsos Médias. Emmanuelle Simonet et Sandrine Levy-Amon, respectivement directrice du développement commercial de Jupiter MMXI et responsable marketing de 01.net (groupe Tests), sont nommées directrices d'étude en charge des projets télévision et presse magazine.

Envoyer par mail un article

Ipsos Médias ouvre un pôle développement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.