Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accord entre Publicis et Cordiant

02/10/2001

Le groupe Publicis et son homologue britannique Cordiant Communications ont indiqué hier avoir finalisé le rapprochement de leurs activités médias. En juillet, ils avaient annoncé la création d'une société commune de droit britannique détenue à 75% par Publicis et à 25% par Cordiant. Cette nouvelle société, qui détient 100% des actions Optimedia (Publicis) et Zenith Media (Publicis/Cordiant), forme le troisième groupe mondial d'achat médias, avec un volume d'environ 21,8 milliards d'euros (143 milliards de francs). Les deux marques continueront à opérer de façon autonome.

Envoyer par mail un article

Accord entre Publicis et Cordiant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.