Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carré noir devient la marque design de Publicis

08/10/2001

Langages&Design, le pôle design de Publicis Consultants, devient Carré noir, du nom de l'agence de design rachetée en février 2001. Celle-ci a réuni ses équipes avec celles de Publicis Design et d'Ekonos, autre acquisition récente du groupe Publicis. Le nouvel ensemble (120 personnes, 14,5 millions d'euros de marge brute, soit 95 millions de francs), dirigé par Pascal Beucler, a pris ses quartiers au siège de Carré noir, boulevard des Batignolles à Paris, et renoncé à déménager dans de nouveaux locaux rue du Bac comme initialement évoqué.

Envoyer par mail un article

Carré noir devient la marque design de Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies