Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pema crée une filiale de relations publiques

08/10/2001

Le groupe Pema (6,9 millions d'euros de marge brute en 2000, soit 45 millions de francs) vient de se doter d'une filiale spécialisée en relations publiques et en relations presse. Cette structure intitulée Pema/media to media est dirigée par Marie-Laure Chigot (ex-Herald Communications). Elle veut se développer sur les secteurs des loisirs et des médias. Les premiers budgets sont Le Figaro et Dow Jones.

Envoyer par mail un article

Pema crée une filiale de relations publiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W