Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance de The Zenith Optimedia Group

13/10/2001

Les groupes Publicis et Cordiant ont choisi d'appeler The Zenith Optimedia Group, le nouvel ensemble né du rapprochement de Zenithmedia et Optimedia. John Perriss, président de la première enseigne, devient « chief executive », Simon Lloyd, président d'Optimedia, étant « deputy chairman » en charge de l'Europe. Quatrième réseau mondial d'achat d'espace avec 19 milliards d'euros de chiffre d'affaires, The Zenith Optimedia Group est détenu à 75% par Publicis et 25% par Cordiant. Il compte 154 agences opérant dans 61 pays. Les deux réseaux continueront à travailler de manière totalement autonome avec leur propre management.

Envoyer par mail un article

Naissance de The Zenith Optimedia Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.