Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Taylor Sofres Nielsen rachète le leader anglais de la mesure du sponsoring

17/10/2001

Taylor Sofres Nielsen annonce l'acquisition totale de Sponsorship Information Limited (SIS), le numéro un anglais de la mesure du sponsoring. Créé en 1993, SIS mesure l'impact et l'efficacité du sponsoring dans plusieurs événements majeurs, notamment des matchs de football de la Ligue des Champions, les épreuves de Formule 1 ou les matchs de tennis de l'ATP Tour. Les méthodes de SIS et celles de TNS Sécodip seront harmonisées afin d'offrir une gamme de services destinées à mesurer l'efficacité des investissements du sponsoring.

Envoyer par mail un article

Taylor Sofres Nielsen rachète le leader anglais de la mesure du sponsoring

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.