Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Incentive et Vitesse fusionnent

19/10/2001

Euro RSCG Incentive, spécialisé en tourisme d'affaires, et Vitesse, expert en événementiel et relations presse, fusionnent. Ces deux entités de The Sales Machine Group, pôle de marketing relationnel d'Euro RSCG, sont regroupées sous la bannière Euro RSCG Vitesse. L'ensemble pèse 2,5 millions d'euros de marge brute (16 millions de francs) et compte 23 salariés. Les principaux clients sont Coca-Cola, Vivendi Universal, Zebank et Philips Lighting.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Incentive et Vitesse fusionnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.