Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tempus : WPP cherche la faille

24/10/2001

Le groupe publicitaire britannique WPP a indiqué, hier 23 octobre, avoir reçu de 'nouvelles informations' qui renforcent son argument de 'changements des conditions', invoqué pour retirer son offre de reprise sur la société britannique d'achat d'espaces publicitaires Tempus. Dans le même temps, WPP a prolongé son offre, inconditionnelle depuis qu'elle a reçu l'approbation de la Commission européenne, jusqu'au 29 octobre.

Envoyer par mail un article

Tempus : WPP cherche la faille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.