Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour FullSix

25/10/2001

L'agence FullSix, agence intégrée en communication interactive, créée en novembre 1997 sous le nom de Grey interactive et rachetée depuis par le groupe italien Inferentia, annonce l'acquisition d'une série de nouveaux budgets. Il s'agit entre autres de Pernod Ricard, Snecma, Wanadoo, Universal Music, Dell, Fiat Crédit, Eurotunnel, AtoFina et La Cité des sciences et de l'industrie.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour FullSix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.