Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom affiche de bons résultats

25/10/2001

Alors que l'industrie publicitaire traverse une passe difficile depuis cet été, le groupe américain Omnicom, holding des réseaux BBDO, DDB et TBWA, annonce un résultat net en hausse de 8% au troisième trimestre 2001, à 92,4 millions de dollars. Sa marge brute (« revenue ») progresse elle aussi de 8% sur la même période, à 1,6 milliard de dollars (+7% aux Etats-Unis et +9% dans le reste du monde). Sur les neuf premiers mois de 2001, les profits d'Omnicom affichent une hausse de 16% et sa marge brute de 13%.

Envoyer par mail un article

Omnicom affiche de bons résultats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.