Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Syracuse et Prima lancent une opération de couponing

30/10/2001

Syracuse on line, filiale de Syracuse (groupe High Co) spécialisée dans le couponing en ligne, lance une opération de couponing dans le mensuel Prima de janvier 2002. Une dizaine d'annonceurs, notamment dans les domaines de l'agroalimentaire et du bazar, y participent. Cette campagne en presse devrait aussi être menée sur le site du magazine, qui est en cours de réalisation.

Envoyer par mail un article

Syracuse et Prima lancent une opération de couponing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.