Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tempus : l'heure de vérité pour WPP

31/10/2001

Pour la troisième fois, le groupe de publicité britannique WPP a prolongé son offre de reprise sur Tempus, maison mère de l'agence média CIA. Une façon pour son PDG, Martin Sorrell, de gagner encore du temps, l'instance de régulation de la Bourse de Londres ayant rejeté le 25 octobre sa demande d'annulation de reprise de Tempus. Ayant fait appel de cette décision, Martin Sorrell doit présenter, aujourd'hui 31 octobre, ses ultimes arguments devant le comité exécutif du Takeover Panel.

Envoyer par mail un article

Tempus : l'heure de vérité pour WPP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.